CLUB INFORMATIQUE DE SECLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB INFORMATIQUE DE SECLIN

INFORMATIQUE PHOTOS MONTAGE VIDEO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosaic




Nombre de messages : 28
Age : 75
Date d'inscription : 01/12/2011

Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Empty
MessageSujet: Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin   Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:26

Plutôt que de vous gratter la tête pour comprendre comment ça marche scratch !!!
Un service gratuit actuellement accessible aux inscrits à la bibliothèque municipale.
Après inscription auprès des hôtesses de la bibliothèque vous aurez l'URL du site, votre identifiant et un mot de passe.
Vous pourrez dès lors accéder depuis votre domicile à des formations en ligne (non téléchargeables!) sur de nombreux logiciels récents via le site vodeclic.com ( 7400 fichiers de formation sur 370 logiciels )pendant une durée d'un mois (renouvelable)
Ci dessous catalogue des logiciels
http://www.vodeclic.com/catalogue/interactif
Vous trouverez des formations sur les logiciels de bureautique, les OS, les antivirus, photo et vidéo, messagerie.....

Wink A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2011

Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin   Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

c bon ca. faut que je m'inscris à la biblio.
Tu as pu tester le service. aurais tu réussis à capturer les vidéos ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
mosaic




Nombre de messages : 28
Age : 75
Date d'inscription : 01/12/2011

Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin   Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:32

Bonjour,

Malheureusement la période d'abonnement à vodeclic s'est terminée en mars .
Dommage .
C'était uniquement en streaming sans possibilité de capture!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mosaic




Nombre de messages : 28
Age : 75
Date d'inscription : 01/12/2011

Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin   Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

Du nouveau Very Happy .
Le service Vodeclic est a nouveau accessible et gratuit.
Pour cela il suffit d'être inscrit à la bibliothèque/médiathèque de Seclin et de demander son inscription à Vodeclic ( fournir son adresse mail et fournir un mot de passe ) .
Opérationnel immédiatement
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2011

Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin   Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:07

Malheureusement, je n'habite plus à Seclin. Je viens de quitter mon appartement.

Vue la distance, qui sépare mon nouveau domicile et Seclin, c'est avec d’ailleurs avec regret, que je viendrais plus au club.
Un club que je n’oublierais pas, un club qui vie au travers ses nombreux adhérant, mais aussi grâce au encadrant, à Jean claude.

Thierry qui vous salut
Pour ceux qui désire me contacter: mon mail mastronic sur gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
vaïty




Nombre de messages : 3
Age : 76
Date d'inscription : 22/10/2013

Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin   Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:59

Précisions pour Vodéclic.
Toujours valable pour les abonnés à la bibliothèque.
Abonnement gratuit à la bibliothèque et à Vodéclic pour les habitants de: Seclin, Houplin Ancoisne, Vendeville, Lezennes et Templemars (réseau des Médiathèques du Mélantois).
On peut évidemment s'abonner dans n'importe quelle bibliothèque du réseau.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mosaic




Nombre de messages : 28
Age : 75
Date d'inscription : 01/12/2011

Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Empty
MessageSujet: Formation Vodeclic gratuite   Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:38

Acces aux formations VODECLIC
Si vous êtes inscrit au réseau des Médiathèques du Mélantois (Seclin, Houplin Ancoisne, Vendeville, Lezennes et Templemars),
vous pouvez accèder  gratuitement à toutes les formations en ligne.( plusieurs milliers en bureautique, son, photo, vidéo, logiciels de maintenance, OS systèmes d'exploitation windows....)
Pour cela la procédure a été simplifiée /Sur le site mediatheques-melantois.fr il suffit de rentrer votre numéro de carte et votre login ( date de naissance).
Ensuite clic sur "vodeclic" pour accèder à toutes les formations en ligne.
Vous pouvez suivre la formation en plusieurs fois car vodéclic garde en mémoire les modules déjà regardés .
Vous pouvez même télécharger si vous avez le bon module dans votre navigateur  ( ex: plugin video download helper dans FIREFOX) pour étudier hors connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin   Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels gratuits bibliothèque de Seclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1100 logiciels gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB INFORMATIQUE DE SECLIN :: La vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser