CLUB INFORMATIQUE DE SECLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB INFORMATIQUE DE SECLIN

INFORMATIQUE PHOTOS MONTAGE VIDEO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformer un texte en MP3 logiciel gratuit! à tester !

Aller en bas 
AuteurMessage
mosaic




Nombre de messages : 28
Age : 75
Date d'inscription : 01/12/2011

Transformer un texte en MP3  logiciel gratuit! à tester ! Empty
MessageSujet: Transformer un texte en MP3 logiciel gratuit! à tester !   Transformer un texte en MP3  logiciel gratuit! à tester ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:59

Nb beaucoup de documentaires sont avec des voix de synthèse

J C nous a parlé du site « Acapela » où on peut avoir une voix de synthèse qui dit le texte qu'on a écrit ensuite on capte la voix et on enregistre via audacity.
J C a également parlé du logiciel payant « PC voice » On peut faire du copier coller à partir d'un logiciel de traitement de texte Le fichier peut être enregistré en mp3 .

Voulant aller plus loin j'ai trouvé 2 pistes à approfondir:
-1- Dans windows 7 panneau de configuration /reconnaissance vocale / synthèse vocale. une voix féminine Anna . ça marche mais on doit pouvoir ajouter des voix française Je n'ai pas encore trouvé commant faire.

-2- sur Internet j'ai trouvé un logiciel gratuit BALABOLKA que je n'ai pas encore installé ni testé.
Laughing
D'après les informations sur divers sites Balabolka permet de convertir de nombreux types de documents : doc, docx, txt, epub, pdf, odt directement en fichiers audio MP3.
Vous pourrez écouter vos textes sur votre ordinateur, et transférer le fichier mp3 dans votre montage vidéo.
L'éditeur du logiciel met à votre disposition 2 modèles de voix (homme et femme) dont vous pourrez personnaliser la vitesse de lecture et le timbre de la voix pour obtenir une lecture fluide et agréable.

lien vers PC astuces

lien telechargement sur 01.NET

infos et téléchargement

voix française téléchargeable sur http://www.foad-spirit.net/voix_synthese/RSSolo4French.zip (voix féminine)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer un texte en MP3 logiciel gratuit! à tester !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel explorateur de fichiers
» Point to fix un logiciel sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB INFORMATIQUE DE SECLIN :: La vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser